12.04.2022

Petit condensé sur la grossesse

L'année 2023 sera le départ d'une nouvelle aventure avec mon mari : nous accueillerons un petit bébé au mois d'avril ! Pour préparer sa venue, j'ai profité de ma grossesse pour lire une certaine quantité de livres (oups) sur la grossesse, l'accouchement, le post partum et j'en passe. Un sujet vaste dont je voulais vous faire un petit résumé avec les ouvrages que j'ai le plus apprécié pendant cette période et qui pourraient également vous plaire si vous êtes enceintes, dans l'entourage proche d'une personne enceinte ou si vous cherchez un cadeau utile à offrir. N'hésitez pas à cliquer sur les images pour accéder directement aux chroniques complètes, l'article sera actualisé au fil de mes lectures !

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta réaction littéraire !