2.05.2019

Bilan janvier 2019


Bonjour, 

Nous voici déjà en 2019 avec le mois de janvier terminé, piouf... J'ai décidé de reprendre les rendez-vous mensuels sur le blog afin de vous faire des petits bilans de mes acquisitions et surtout, de mes livres lus ! L'année a démarré comme d'habitude, sur les chapeaux de roues sans nous laisser un moment de répit. Dû à un changement d'emploi du temps, je lirai certainement beaucoup moins cette année, MAIS j'ai un horaire beaucoup mieux pour mon organisation personnelle et ô joie, j'arrive à la fin de la rénovation de ma petite maison, donc autant vous dire qu'après, tous mes weekend seront farniente devant la fenêtre avec un bon bouquin ! Assez parlez, je vous présente tout de même mes lectures passées et futures, à vos claviers ! Cliquez sur les couvertures pour accéder aux chroniques...

Les acquisitions


Silence ça pousse, créer sa déco nature de Carole Tolila
Le jardin des merveilles d'Isabelle Cornette
La proie de Philippe Arnaud
Le bungalow a des crocs d'Annabelle Fatti
T'es là Alfred de Catherine Pineur
Longtemps j'ai rêvé de mon île de Lauren Walk
Speak d'Emily Carroll


Les coups de cœur ♥
/

Les lectures au top
Les papillons de Risha de Amarnath Hosany & Minji Lee-Diebold
Le bungalow a des crocs d'Annabelle Fatti

Les autres
D'où viennent les vagues de Fabio Genovesi
Silence ça pousse, créer sa déco nature de Carole Tolila
S'accrocher aux étoiles de Katie Khan

Les flops 
/

 Et vous, qu'avez-vous lu?

3 commentaires:

  1. Joli bilan !


    Aaaaah les travaux dans les maisons, je n'en vois pas le bout chez moi : ça m'use par avance ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan ! :)
    Je te souhaite un bon mois de février et j'espère que tu auras de jolies lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Un chouette bilan !! Bon courage pour ton organisation et les travaux, pas facile de gérer tout ça. J'espère que février se passe bien et que tes lectures te plaisent :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !