10.07.2020

Bilan septembre 2020

Bonjour, 

L'automne est là ! Faites place aux soirées au coin du feu, au long weekend cocooning (bon il faudra quand même sortir le chien) et surtout, à penser à soi au sein de ses murs. J'aime profondément l'automne et l'hiver qui me laissent du temps pour lire et vaquer à mes occupations favorites ! De plus, j'ai eu le plaisir de lire de chouettes romans que j'ai adoré ! Soit un total de 10 livres pour 1586 pages !

Les coups de cœur ♥ 

Le garçon invisible de Trudy Ludwig & Patrice Barton

Les lectures au top 

Âge Tendre de Clémentine Beauvais 
Nuit étoilée de Jimmy Liao 
Y'a pas que la vie de Estelle Billon-Spagnol 
Ting ! Comment le marketing séduit le monde de Laura Simon, Cary Steinmann et Elina Braslina 
Où se cache ma fille ? de Iwona Chmielewska

Les autres 

Ailleurs, au même instant... de Tom Tirabosco
Les copains de Arnaud Quéré
Mardy et Ozgo : Le monde d'en-dessous de Marie Lenne-Fouquet  
L'attrape-malheur de Fabrice Hadjadj 

Les flops 

 / 

Et vous, qu'avez-vous lu?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta réaction littéraire !