9.17.2018

C'est lundi, que lisez-vous?


Bonjour, 

Cela fait maintenant un mois que je ne vous ai plus retrouvé pour ce fameux rendez-vous du lundi, honte à moi... Serait-ce justifié d'encore une fois me trouver des excuses pour expliquer cette absence? Je me repentis devant vous car ce n'est pas l'envie de vous partager mes lectures qui manque, que du contraire, je lis d'ailleurs toujours autant (regardez les nouveautés) ! Mais le boulot et la maison à rénover me prennent trop de temps en ce moment... Donc je zappe la partie connexion à internet pour profiter de mon temps libre justement pour lire, faire du sport, m'occuper autrement que devant un écran donc... Bref, je ne vous oublie pas, j'essaie de trouver des plans B pour venir jusqu'à vous et me voici, en pleine forme ! Autant dire que j'ai un bon petit bilan à vous montrer avec tout ce temps qui a coulé sous les ponts !
 Cliquez sur les couvertures pour atteindre les chroniques déjà établies. 


 J'ai lu :

> Embruns de Louise Mey, un policier époustouflant !
> Brexit Romance de Clémentine Beauvais, un roman jeunesse à ne pas manquer !
> Ragdoll de Daniel Cole, un thriller qui m'a ait tremblé !
> Gone, tome 5 : La peur de Michael Grant, un roman fantastique à couper le souffle !
> Le cri de Nicolas Beuglet, un thriller dont vous ne ressortirez pas indemne !
Summer kids de Mathieu Pierloot, un roman plein de vie sur le quotidien d'un ado tout a fait banal !

 Je lis : 

> Bardad le gnome de Bruno Lonchampt 
> Le château des étoiles, tome 4 : Les prisonniers de Mars d'Alex Alice

 Je lirai : 

 > La mort en tête de Sire Cédric

 Et vous, c’est quoi votre lundi?

6 commentaires:

  1. Brexit romance me tente bien !
    Bonne semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. De belles lectures :)
    Brexit romance me fait bien envie.
    Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement ça fait un bon petit bilan ^^
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison de prendre du temps pour toi, Internet et le reste peuvent bien patienter un peu ! ^^
    Je n'ai jamais lu de Sire Cédric, je lirai donc ton avis prochain avec attention.
    Gone, j'ais le t1 dans ma PAL depuis un ptit moment... Faudrait que je l'en sorte, qu'est ce que t'en penses !?? ^^
    Bon lundi et belle semaine :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis entièrement pour, tu ne peux qu'être conquise :D !

      Supprimer
  5. Brexit Romance me tente énormément :) Quelle belle semaine en tout cas ! Je te souhaite une joyeuse semaine livresque :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !