8.13.2018

C'est lundi, que lisez-vous?




Bonjour,

Énormément de projets en cours pour cette fin de vacances ! Car entre les sorties littéraires qui arrivent dans ma boîte aux lettres, ma sélection pour être jury pour divers prix livresques ou encore en tant que bêta lecteur pour des écrivains indépendants, je n'ai pas une seule minute pour moi ! Mais par chance, j'arrive à intercaler tous ces ouvrages et les chroniques qui vont avec pour que le blog reste actif (aïe aïe aïe je ne vous oublie pas pour passer sur les vôtres également mais en ce moment je suis vraiment coincée...). De chouettes projets en perspectives qui me ravissent avec de supers romans à découvrir, encore et toujours, et le bonheur de vous en parler par la suite et d’interagir avec vous sur les articles !

Cliquez sur les couvertures pour atteindre les chroniques déjà établies.


J'ai lu :

> Le gouffre de Rolland Auda, coup de cœur, j'ai a-do-ré !
> Chien Pourri ! et sa bande de Colas Gutman & Marc Boutavant, super aventure et super héros !
> Popcorn n°14 L'Homme Invisible, j'adore cette revue !
> Chacun sa vérité de Sara Lövestam, un policier déroutant !
> Brexit Romance de Clémentine Beauvais, un roman jeunesse extra !

Je lis :

> Embruns de Louise Mey
> Bêta lecture de Anthelme Hauchecorne

Je lirai :

> Ragdoll de Daniel Cole
> Le cri de Nicolas Beuglet
> La mort en tête de Sire Cédric

Et vous, c’est quoi votre lundi?

3 commentaires:

  1. Beau petit programme ! :o
    Félicitations pour ta nomination en tant que jury ! Ça doit être impressionnant ce rôle.

    En ce moment je lis Demonica, mais comme toi j'ai eu pour mission de lire des livres de la rentrée littéraire pour une librairie dans ma région.

    RépondreSupprimer
  2. Brexit romance me fait bien envie !
    Je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !