3.19.2018

C'est lundi, que lisez-vous?


Bonjour,

Je vous retrouve pour un récapitulatif des deux dernières semaines ! Car la semaine dernière, j'étais en congé et je n'ai pas eu vraiment le temps de vous faire part de mon bilan livresque alors je rattrape mon retard en ce jour ! D'excellents livres lus, j'avance petit à  petit, avec beaucoup de choses prévues en plus de mes lectures donc, prenons notre temps et sera lu ce qui sera (nouveau dicton haha). Alors dites-moi tout, je veux tout savoir sur vos bilans des dernières semaines ! Et pour moi, place aux images !


J'ai lu :

> La longue marche des dindes de Kathleen Kaar, une épopée tout simplement atypique et exceptionnelle !
> See you in the cosmos de Jack Cheng, un beau roman jeunesse qui ne m'a pas laissé indifférente.
> Quand tu seras grand d'Emily Winfield Martin, un superbe album jeunesse très touchant !

Je lis :

> De beaux jours à venir de Megan Kruse, je viens tout juste de me lancer !

Je lirai :

> Ecoute-nous de Liz Coley
> Jeux de mains... de Yves Laurent

 Et vous, c’est quoi votre lundi?

8 commentaires:

  1. Belle semaine livresque à toi ! :D

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de "See you in the cosmos" m'intrigue beaucoup ! J'espère pouvoir lire ton retour ;)Perso je continue "Holomorphose" de Jean Vigne et j'ai commencé "Les étoiles de Noss Head" pour lequel je n'accroche pas du tout... Bonne semaine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon avis sur "See you in the cosmos" est en ligne maintenant :D !
      Quel dommage pour "Les étoiles de Noss Head", c'est une série qui m'intrigue pourtant beaucoup :/

      Supprimer
  3. Moi je lis Terry Pratchett en ce moment (Wyrd Sisters qui fait partie de la série "A Discworld Novel" je me fends la poire toute seule dans les transports en commun :à lire en anglais je ne crois pas que tous les jeux de mots/comparaisons hasardeuses soient bien toutes traduites. Voilà voilà bisous Mathilde :*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je t'imagine bien :D Je crois que j'ai un roman de lui dans ma pile mais en VF malheureusement... Je retiens ton conseil de le lire en VO, je verrai bien si l'ouvrage que j'ai me plait déjà :D
      Merci pour ton retour en tout cas :*

      Supprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. La couverture de de beaux jours à venir me fait très envie. Je vais guetter ta chronique du coup.

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !