10.30.2021

Bilan octobre 2021


Les coups de cœur ♥ 
Sous ta peau, le feu de Séverine Vidal
Ma Crohn de vie, histoire d'une rescapée à l'intestin malade de Juliette Mercier, Stomie Busy
Ce n’est pas grave, mon crapaud de Soyung Lee
Mon corps, je l'aime ! de de Amandine Gombault et Eve Gentilhomme
Les lectures
La petite fille du port de Chine d'Agnès Bertron-Martin & Lan Qu
Le malotru de Bernard Villiot & Léo Méar
La vie ne tient qu'à un fil de Valentine Lalande
La Jungle de Ludovic Joce
Les héritiers de Brisaine, tome 2 : La Cour du Clair-Obscur de David Bry
Typo & Graillon de Tomas Koncinsky , Barbora Klarova & Daniel Spacek
L'énigme Edna de Florence Hinckel
La Guerre de Maurice de Cary Fagan & Enzo Lord Mariano
Grim fils du marais de Gaël Aymon
Maroussia celle qui sauva la forêt de Carole Trébor et Daniel Egnéus
Mon beau grimoire de Chrysostome Gourio

Et vous, que lisez-vous?

1 commentaire:

Merci pour ta réaction littéraire !