7.31.2021

Bilan juillet 2021

Les coups de cœur ♥ 
Les enfants du chaos d'Ellie Gapr
Ohé ! d'Oriane Smith et Jasmine Mirra Turcotte

Les lectures au top 
Randos bière en France de Fabienne Luisier et Benoît Luisier
En Équilibre de Morgane Moncomble
Faire chavirer les icebergs d'Aurore Gomez
Sauveur & fils, tome 6 de Marie-Aude Murail
Sur le vif d'Elizabeth Acevedo
Trop tôt de Jo Witek
Celui des ours de Céline Vernozy
Le festin de Citronnette d'Angélique Villeneuve et Delphine Renon
Berty, le plus cool des monstres de Didier Levy et Delphine Renon
Le secret du potager d'Annick Masson et Luc Foccroulle
D'or et d'oreillers de Flore Vesco
Le jour où je suis devenue plus méchante que le loup d'Annick Masson et Amélie Javaux
Outsphere, tome 1 de Guy-Roger Duvert

Les bons moments lectures
Némésis de Xavier Massé
Toutentier de Cristina Bellemo et André Da Loba
Blizzard d’étoiles de Sylvie Huguet et Florène Vaxlaire
Ô les cœurs d'Alexandra Brunbrouck et Fanny Falgas
Le Stradivarius de Goebbels d'Yoann Iacono
Voix de l'océan de Florine et Raphaël
L'Attrape-Malheur, tome 2 : Des forêts aux foreuses de Fabrice Hadjadj

Les flops  
/

Et vous, que lisez-vous?

3 commentaires:

  1. Je te souhaite un beau mois d'août !

    RépondreSupprimer
  2. Sur le vif et En équilibre sont deux romans qui me tentent bien !
    Je te souhaite de bonnes lectures pour Août :)

    RépondreSupprimer
  3. Joli bilan !
    Je suis bien tentée par D'or et d'oreiller et par En équilibre.
    Je te souhaite un bon mois d'août et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !