6.24.2021

De la terre dans mes poches de Françoise Lison-Leroy & Matild Gros

FRANCOISE LISON-LEROY & MATILD GROS
De la terre dans mes poches
EDITIONS Cot Cot Cot - PARU EN 2021 - 20 PAGES

Le livret De la terre dans mes poches incarne les joies enfantines du jardinage, du rapport à la terre, la terre nourricière. 

Ma chronique :

De la terre dans mes poches est un magnifique petit carnet, écrit tout en poésie et illustré avec grâce, minutie et couleurs. On y découvre l’histoire d’un enfant qui a la joie de jouer les mains dans la terre, de découvrir la nature et tous ses mystères. La simplicité de ces textes rendant l’histoire tellement douce et poétique qu’on s’y plonge avec délice. J’ai beaucoup aimé cette courte lecture qui m’a permis de m’évader dans ces jeux enfantins que l’on a presque tous déjà connu. Un ouvrage à découvrir sans hésiter ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta réaction littéraire !