8.03.2020

Bilan juillet 2020



Bonjour,

Nouveau bilan en ligne pour le mois de juillet, mois de mes congés un peu particulier cette année avec un emploi du temps très très chargé. J’avoue un peu moins lire ces derniers temps même si le retour à la normale de mon emploi du temps (boulot, maison, activités) me permet de retrouver un équilibre et de me consacrer un moment posé avec un ouvrage. Cependant j’ai décidé de mettre mes priorités un peu ailleurs depuis la venue de notre petit chien avec des balades avec lui, en amoureux avec mon compagnon et des excursions nos jours de libre. Bref, j’essaie tout de même de rester disponible sur le blog et de répondre à mes engagements livresques ! Soit 16 livres pour 1950 pages. 

Les coups de cœur ♥ 

Plasticus Maritimus : une espèce envahissante de Ana Pego

Les lectures au top 

Le dictateur de Ximo Abadia
Allumette et le gros caillou de Catharina Valckx
Nils et le peuple des nuages de Séverine Vidal
21 jours avant la fin du monde de Silvia Vecchini et Sualzo
Ta vie, une danse de Romane Alessio
Ceux qui traversent la mer reviennent toujours à pied de Marine Veith
Le château des étoiles, tome 5 : De Mars à Paris de Alex Alice
Petits sauvages ! de Magali Arnal
Pourquoi y a t-il des inégalités entre les hommes et les femmes ? de Soledad Bravi
Détective Bernique de Lili Scratchy
La dernière abeille de Bren MacDibble
Peur de rien de Stéphane Gisbert et Alice Morentorn
De l'autre côté du pont de Padma Venkatranam

Les autres 

La marche de l'éléphant de Ronald Tolman et Marije Tolman
Aaaaaawh ! de Marco Viale

Les flops 
/

Et vous, qu'avez-vous lu?

1 commentaire:

  1. Plein de lectures !! Courage pour le rythme à prendre, pas facile quand tout s'enchaine :3
    J'te souhaite un mois d'août rempli de belles lectures^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !