7.16.2018

C'est lundi, que lisez-vous?


Bonjour,

Dernière semaine de boulot avant une semaine de congés bien mérités pour moi ! J'avance petit à petit dans mes lectures, pas autant que je le voudrai mais priorité à notre maison dont les travaux avancent à grands pas pour notre plus grand bonheur. Malgré cela, je suis entrain de lire de supers histoires, j'ai reçu de supers romans donc, la motivation est clairement là, il ne reste plus qu'à trouver le temps nécessaire pour faire tout cela. Place à mes chroniques, que j'essaie tant bien que mal de garder à jour afin de vous donner de la nouveauté quotidiennement. Voici donc mon bilan de la semaine passée ! Cliquez sur les couvertures pour atteindre les chroniques déjà établies.


J'ai lu :

> Butcher's crossing de John Williams, un roman dépaysant !
> Mon toi de Stéphane Girel, un album ma-gni-fi-que !
> Cin'épi La Marche de l'Empereur
> PopCorn L'Homme invisible

Je lis :

> Du feu de l'enfer de Sire Cédric, un roman captivant !

Je lirai :

> La mort en tête de Sire Cédric, spécial Sire Cédric, on vide la pile !

Et vous, c’est quoi votre lundi?

3 commentaires:

  1. Bravo pour ton avancée ! Je suis méga en retard et très fatiguée, mais j'ai commencé Big Bones de Laura Dockrill qui m'a l'air d'être une lecture parfaite pour se détendre ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Belle semaine à toi en espérant que tu avances autant dans tes travaux que dans tes lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mon toi m'a l'air très mignon
    Je ne connais pas du tout tes autres lectures
    Je te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !