7.02.2018

C'est lundi, que lisez-vous?


Bonjour,

L'été est bien installé, le soleil est là, présent pour réchauffer les cœurs ! Il est donc temps de profiter à fond, les orteils en éventail avec un bon bouquin et une boisson fraîche. Bon, ce n'est pas grâce à ce temps ensoleillé que je lis plus malheureusement, j'ai pleins d'autres projets en route et le mot d'ordre est : passer du temps avec les copains. Les travaux dans la maison vont également toucher à leur fin mais cela demande encore beaucoup d'énergie et de temps. Mais je ne vous oublie pas, j'avance petit à petit dans mes livres, j'essaie d'être à jour sur le blog et de rester présente (mais le temps me manque pour me balader sur les vôtres, chose qui me manque cruellement...). J'espère donc pouvoir un peu prendre du temps pour moi et revenir vous faire coucou, lire plus encore et encore ! En attendant, voici mon bilan de la semaine passée après mon retour de festival !



J'ai lu :

> Les collisions de Joanne Richoux, un roman percutant qui m'a laissé sans voix !
> Cueilleuse de thé de Jeanne-Marie Sauvage-Avit, un super roman à lire cet été !

Je lis :

> Butcher's crossing de John Williams, hâte de voyager dans ces paysages américains !

Je lirai :

> Du feu de l'enfer de Sire Cédric, un auteur dont je raffole !

Et vous, c’est quoi votre lundi?

2 commentaires:

Merci pour ta réaction littéraire !