1.22.2018

C'est lundi, que lisez-vous?


Bonjour

Holala que le temps passe vite, nous voilà déjà presque fin du mois, je n'ai rien vu passer... Heureusement que mes lectures suivent (pour ma plus grande satisfaction) et quel malheur de ne pouvoir passer plus de temps sur mon blog... Mais bon, j'essaie de faire des chroniques tout de même en temps et en heure pour assouvir votre appétit (que j'espère vorace !). Bref, une semaine excellente avec deux supers romans lus, dont un qui sort prochainement, tenez-vous prêt ! Et des prochaines lectures qui s'annoncent encore meilleures, toutes chaudes, qui viennent d'être réceptionnées et de sortir ! Découvrez tout cela dès à présent ci-dessous !


J'ai lu :

> Seconde chance d'Iléana Métivier, super roman d'une nouvelle auteure, à découvrir !
> Un lapin peut changer une vie de Sandrine Kao, roman à sortir le 08 février, ne le loupez pas !

Je lis :

> Les quatre gars de Claire Renaud, pile le genre d'ouvrages que j'aime, j'ai hâte !

Je lirai :

> Un beau jour après ma mort de Claude Merle, je suis assez curieuse d'y jeter en œil, surtout que j'apprécie l'auteur !
> Sauveur et fils, saison 4 de Marie-Aude Murail, YEEEEEEEEEEES vs. tristesse c'est le dernier...

Et vous, c’est quoi votre lundi?

4 commentaires:

  1. Tout le monde adore Sauveur et fils, il faudrait que je me penche dessus.
    Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Un beau jour après ma mort m'intrigue aussi, j'espère qu'il te plaira
    Je te souhaite de belles lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas vu janvier passé non plus ! Plus on vieillit plus le temps passe vite, j'ai l'impression...
    J'adore le titre et la couverture de Un lapin peut changer une vie ! ^^
    Bonne semaine et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. J'entends beaucoup de bien de Sauveur et fils, il faut vraiment que je découvre cette série !

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !