1.16.2018

C'est lundi, que lisez-vous?

Bonjour,

Début d'année mouvementée, je dirai même que le travail me monte au-dessus de la tête donc le blog a du mal à prendre son envol avec mes nouveaux projets (manque de temps)... Malgré tout, je ne vous oublie pas, je lis toujours autant mais il s'agit vraiment de me connecter et de faire des articles... Je garde espoir d'avoir un peu plus de temps et de vous concocter de chouettes billets ! Donc voilà mon bilan de la semaine passée dont je suis assez contente et j'espère également arriver à mes objectifs cette semaine (ça se profile bien). Place aux images !


J'ai lu :

> Half Bad de Sally Green, un premier tome vraiment très intéressant et dont j'ai hâte de savoir la suite !

Je lis :

> Seconde chance d'Iléana Métivier, hallelujah, pour le moment enfin un ebook qui me plait !

Je lirai :

> Un lapin peut changer une vie de Sandrine Kao, premier partenariat avec les éditions Syros, j'ai hâte de me plonger dedans !

Et vous, c’est quoi votre lundi?

2 commentaires:

  1. "Un lapin peut changer une vie" j'aime bien le titre ! ^^
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien j'espère que tu arriveras à gérer ton blog et les nouveautés que tu souhaites apporter :)
    Owwh bien Half Bad j'en ai beaucoup entendu parler et j'aimerais bien le découvrir !
    Je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !