12.25.2017

C'est lundi, que lisez-vous?



Joyeux Noël !

Un article pour ce lundi de Noël ! J'espère que vous avez bien réveillonné, que Père Noël vous a gâté avec de chouettes cadeaux ! En tout cas, autant vous dire que la lecture est en second plan dans mon organisation du moment, malheureusement pour mes livres ! Mais bon, je vais quand même vous montrer ce que j'ai lu avant cette avalanche de fêtes de fin d'année ! Un petit bilan qui me satisfait assez car c'est tout pile ce que j'avais prévu et j'ai atteint mes objectifs !


J'ai lu :

> Ils vécurent heureux, eurent beaucoup d'enfants et puis... de Michael Cunningham, une bonne revisite de contes !
> Mes mots sont les fleurs de ton silence de Antoine Paje, un bel ouvrage !

Je lis :

> Je sais pas de Barbara Abel, un thriller pour frissonner sous la couette !

Je lirai :

SURPRISE pour 2018 !


Et vous, c’est quoi votre lundi?

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle lecture et un Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  2. ça se comprend bien que le rythme soit ralenti ^^ joyeux Noël à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !