12.06.2017

Bilan de novembre 2017


Bonjour,

Petit bilan ce mois-ci, avec de supers lectures ! Je n'ai pas réussi à atteindre mon objectif de 2000 pages mais je n'en suis vraiment pas loin donc j'en suis tout de même satisfaite ! Il me reste maintenant une dernière ligne droite avant de terminer l'année et d'atteindre un objectif plus conséquent fixé début 2017 ! Un total de 6 livres et donc de 1917 pages !

Cliquez sur les couvertures pour arriver sur les chroniques !


 Les coups de cœur ♥

/

 Les presque coups de cœur

> Les élus de Steve Sem-Sandberg
> Underground Railroad de Colson Whitehead

 Les lectures au top

> Je volais je le jure de Didier Pobel
> Le grand magasin fluo de Stéphane Gisbert

 Les autres

> Enclave, tome 2 : Salvation d'Ann Aguirre

 Les flops

> Néant de Mickaël Parisi

 Et vous, qu'avez-vous lu?

6 commentaires:

  1. Oh il te manquait vraiment rien pour atteindre les 2000 pages ! Ca reste quand même un très joli bilan !
    Je te souhaite un beau mois de décembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Zut à 83 pages près... XD

    Je te souhaite un bon mois de décembre !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, pas loin des 2000 pages :)
    Belles lectures et un bon mois de décembre à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toi ! Cela fait 3/4 mois que je rame, j'espère retrouver mon rythme un jour :-)

    RépondreSupprimer
  5. Je voulais je le jure et un livre qui me tente assez. Je lis bilan de novembre en tout cas, j'espère que décembre sera aussi cool.

    RépondreSupprimer
  6. C'est quand même un bilan très impressionnant :D je te souhaite un excellent mois de décembre !

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !