9.01.2017

Bilan d'août 2017




Bonjour,

Le mois d'août a été chargé pour moi et pour une fois, pas au niveau littéraire. Mes deux semaines de voyage, puis ma semaine de retour chamboulée par le décès de mon petit animal de compagnie, Bumbelbee, autant vous avouer de suite que les livres n'étaient pas ma priorité ! Mais j'ai quand même fait mon maximum pour lire et arriver au bout de ma pile (oui, oui, je vous jure qu'il ne me reste plus que quelques livres, enfin, ENFIIIIIN) ! Donc malgré tous ces événements, j'espère que vous trouverez votre bonheur comme j'ai trouvé le mien à travers toutes ces bonnes lectures. Il y en a peu certes mais elles sont de qualité ! En quelques chiffres : 6 livres lus et donc un total de 1597 pages ! Donc, place aux images, à mon ressenti et surtout, place à vos réactions !




Cliquez sur les couvertures pour arriver sur les chroniques !


Les coups de cœur ♥
> Le journal de Gurty, tome 3 : Marrons à gogo de Bertrand Santini

Les presque coups de cœur
> Colorado train de Thibault Vermot

Les lectures au top
> Journal d'un marchand de rêves d'Anthelme Hauchecorne
> L'Imagerie d'Adrien Lioure
> Pfff... de Claude K. Dubois
> Le génie de la lampe de poche d'Emilie Chazerand

Les autres 

/

Les flops 

/

Et vous, qu'avez-vous lu?

7 commentaires:

  1. Désolée pour ton animal de compagnie :( j'espère que ton voyage t'as plu ! Et malgré tout ça c'est un beau bilan :) j'espère que tes lectures seront tout autant à la hauteur en septembre !

    RépondreSupprimer
  2. 6 livres, c'est très bien (et je ne dis pas ça uniquement parce que j'ai aussi lu 6 livres en aout ^^)
    Je te souhaite un excellent mois de septembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Nous avons Colorado train en commun. Et, tu m'as donné envie de lire Journal d'un marchand de rêves :)
    Un bon mois de septembre à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je t'envoie tout mon soutiens pour ton animal <3 J'ai perdu mon chat l'année dernière et c'était dur, dur... <3 Sinon, j'ai hâte de lire Le journal de Gurty à l'automne !!!!! J'aime tellement ce personnage, et je suis en train de lire Le Génie de la lampe de poche, je rigole beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  5. Désolée pour ton animal :/ J'espère que septembre sera meilleur !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis désolée pour ton Bumbelbee :( J'ai perdu ma lapine en Mars et ça a beaucoup affecté mon quotidien aussi. J'espère que tes bonnes lectures t'ont permis de t'évader comme il faut !

    RépondreSupprimer
  7. Oh mince, je suis désolée pour Bumbelbee :/
    J'espère que tu auras un bon mois de septembre avec de jolies lectures.

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !