Les Velázquez, tome 7 : Prêts à tout d'Aspi Deth




ASPI DETH
Les Velázquez, tome 7 : Prêts à tout
EDITION Aspi Deth - PARU EN 2015 - 129 PAGES (ebook)

EPISODE FINAL: Affaiblis, les Velázquez, trahis par ceux qu'ils pensaient être leurs alliés, doivent faire face à leurs ennemis jurés, les Garcia, qui cherchent à obtenir vengeance. Ricardo parviendra-t-il à sauver Marie? Romero tiendra-t-il la promesse qu'il a faite à Estella? Gina révélera-t-elle enfin le sombre secret qu'elle tente coûte que coûte de cacher? Entre romance, conflits familiaux, vengeance et rivalités, découvrez le grand final de la saga mafieuse à ne pas manquer, nommée "Les Velázquez".


Ma chronique :

Par où commencer? J'étais assez excitée de découvrir le dernier tome de cette série qui m'a emporté dans tous les sens et qui m'a rendu accro à ces personnages, maintenant que j'en ai lu la dernière page, c'est avec un sourire aux lèvres que je vous écris. L'auteure a réussi, avec ce dernier opus plus long que les autres, à mettre un point final, qui n'en est pas trop un, à son histoire et à détacher son lecteur de la vie de la famille Velázquez. Les réponses à nos questions sont toutes élucidées, il n'existe plus de zones d'ombres, l'action bat son plein tout au long de la narration, avec des rebondissements jamais attendus par le lecteur, qui fait une fois sourire, et l'autre fois, serré le cœur. Entre drame, joie, amour et hélas, mort, nos personnages vont devoir se serrer les coudes pour faire face à cette palette d'émotions qu'ils vivent. Le dénouement convient parfaitement, on laisse Romero, Ricardo, Marie, Gina et les nombreux autres, à leur nouvelle vie, à un futur peut-être meilleur, plein d'espoir ou à une tout autre voie pour d'autres, moins joyeuse. Je suis toute retournée de laisser ces personnages qui sont devenus des amis et des confidents au fil des tomes mais je suis heureuse de les abandonner à ce moment de leur vie. Je voudrai remercier mille fois l'auteure pour cette saga littéraire génialissime dont je ne peux qu'en dire du bien et la recommander à tout le monde, c'est le genre d'histoire qui ne peut que plaire et replaire à un grand nombre de gens. Foncez avec la famille Velázquez dans leur vie tourmentée, vous ne le regrettez vraiment pas !

6. Dos au mur
7. Prêts à tout

3 commentaires:

  1. Comme j'ai déjà pu le dire dans un de mes précédents commentaires, tu me donnes vraiment envie de commencer cette série :) D'autant plus que ce dernier tome conclut apparemment bien les choses, comme quoi cette saga a l'air bien de bout en bout :D

    RépondreSupprimer
  2. Un tout grand merci pour toutes ces MAGNIFIQUES chroniques sur ma saga !
    Je les partagerai avec plaisir le mercredi 14/10 sur mon blog :)
    Encore merci pour ton superbe avis sur mes mafieux <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !