mercredi 23 septembre 2015

Les Velázquez, tome 4 : Bienvenue dans la famille d'Aspi Deth




ASPI DETH
Les Velázquez, tome 4 : Bienvenue dans la famille
EDITION Aspi Deth - PARU EN 2014 - 76 PAGES (ebook)

Depuis l'arrivée de Marie Chevalier dans la famille, rien ne va plus au sein du clan Velazquez qui, entre guerre des gangs, alliances à forger, un mariage trop arrosé, une crise d'adolescence tardive et des ébats incontrôlés, ne sait plus où donner de la tête. Serait-il temps de bouleverser l'ordre établi ? Entre violence, séduction, complots et amours interdits, découvrez le quatrième épisode de la saga à ne pas manquer, nommée les "Velazquez", cocktail explosif de mafia et de romance.


Ma chronique :

C'est avec hâte, après les événements du tome 3, que je me suis lancée dans ce quatrième opus de la série si endiablée des Velázquez. Comment résister à cette série qui devient plus sombre de tome en tome et où le couple de Marie  et Ricardo est mis à rude épreuves face à la famille Velázquez ainsi que d'autres conflits entre clans latinos. Nos deux personnages restent tout de même soudé, même si Marie doit surmonter ses moments de faiblesse tout à fait compréhensible. Ces personnages n'en sont qu'attachants par ce côté humain qui ressort lors de drames dans le déroulement de l'histoire. D'autres personnages sont de plus en plus présents également, une deuxième intrigue sentimentale est en place pour faire saliver le lecteur devant cet amour impossible ! De nombreux secrets ne vont pas tarder à être mis à jour par la même occasion, dû à des personnages trop bavards et d'autres trop fouineurs... Si vous n'avez pas encore découvert cette formidable série, je ne peux que vous la recommander, chaque tome, avec son nombre court de page, donne envie de découvrir le suivant et ainsi de suite, la lassitude est un mot inconnu aux lecteurs qui se laissent emporter dans cette aventure. N'hésitez pas, embarquer avec Marie et Rico dans leur amour tumultueux, dans cette chasse à l'homme où le sang froid est une qualité qui est de mise...


4. Bienvenue dans la famille

2 commentaires:

  1. Je viens de lire les 4 premiers épisodes et j'ai adoré, je devrais me procurer prochainement le livre comprennent les derniers épisodes, j'ai vraiment hâte.

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !