7.30.2015

Tag



J'ai été taguée par Meslivresetmoi, voici les règles à respecter :

- Écrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé
- Taguer 11 blogs et leur poser 11 questions
- Mettre le lien de leurs blogs dans l'article
- Les tenir au courant de leur nomination
- Informer la personne qui vous a nommé que vous avez rempli votre tâche


Les 11 choses sur moi :

1. Je m'appelle Mathilde.
2. J'ai 19 ans.
3. Je suis belge (et fière de l'être !).
4. Mon amoureux s'appelle Maxime.
5. J'ai deux piercings et un écarteur à l'oreille droite.
6. J'ai un tatouage sur l'avant bras gauche.
7. J'ai un cochon d'Inde qui s'appelle Bumbelbee.
8. Je suis bassiste.
9. J'adore le rock et le métal principalement.
10. Je suis une mordue de lecture (qui ne l'avait pas deviné...).
11. Je suis chroniqueuse depuis 5 ans.

Les questions de Meslivresetmoi :

1. Quelle est ta boisson préférée? 
Le Somersby


2. Quel est ton auteur favori? 
Le choix est difficile, j'en ai plusieurs dans la liste mais celui que j'ai le plus lu reste Guillaume Musso sans jamais être déçue.


3. Si tu écrivais un livre, quel serait son genre? 
Je crois qu'il serait dans le genre assez fantastique, je suis une grande rêveuse.


4. As-tu des frères/sœurs?
Un petit frère (hélas)...



5. Quel est ton plus gros coup de cœur littéraire? 
Je penche pour Entre chiens et loups de Malorie Blackman.


6. Pop corn salé ou sucré? 
Sucré bien sûr !


7. Quelle fleur aimes-tu le plus? 
Le coquelicot même si au final, je reste allergique au pollen.


8. As-tu un animal de compagnie? Si oui, lequel? 
Oui, un cochon d'Inde adorable qui s'appelle Bumbelbee.


9. Quel est ton plus grand rêve? 
Faire le tour de monde, voir toutes les merveilles qu'il cache.


10. Comment te vois-tu dans 10 ans? 
Travaillant dans une librairie, vivant avec deux enfants et mon mari dans une petite maison.


11. Quels sont tes projets pour l'avenir?
Essayer de percer dans la musique.


Les 11 blogueurs tagués :

- Qui souhaite? -

5 commentaires:

  1. C'est bien la première fois que je vois ce tag sur une autre plateforme que sur Skyrock. Je trouve que c'est mieux.
    Personnellement, je préfère le chrysanthème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Est-ce que tu souhaites être tagué? :)

      Supprimer
    2. Si tu en refais un au mois d'octobre ou après, peut-être.
      Pour l'instant, je suis complète niveau tag : j'essaie d'éparpiller ceux que j'ai déjà sur l'année.

      Supprimer
  2. Pour découvrir une personne, ce tag est super ! :)
    (Le pop corn sucré, c'est juste la base :p)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa comme tag!
    Trop mignon Bumbelbee et j'adore son petit nom <3

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !