Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe de Jeanine Frost





JEANINE FROST
Au bord de la tome (tome 1)
EDITION Milady - PARU EN 2009 - 504 PAGES

Mi-humaine, mi-vampire, Catherine Crawfield traque les morts-vivants dans l'espoir de tuer son père, le monstre qui a fichu la vie de sa mère en l'air. Elle est alors capturée par Bones, un vampire chasseur de primes, qui lui impose une association contre nature: il aidera Cat dans sa quête et, en échange, ce très sexy prédateur de la nuit fera d'elle une chasseuse aux réflexes aussi acérés que ses crocs. Mais avant de pouvoir jouer les buteuses de démons, Cat est elle-même prise en chasse par une bande de tueurs. Forcée de choisir son camp, elle va vite se rendre compte qu'être une suceuse de sang a ses avantages...


Ma chronique : 

Cela fait vraiment longtemps que j'avais envie de me lancer dans cette saga qui me faisait envie à force de ne lire que des avis positifs et complètement accrocheurs sur cette histoire et maintenant que c'est chose faite, je dois avouer que je fais partie des fans également ! Je suis tombée sous le charme de la vie de Catherine Crawfield qui est moitié-humaine et moitié-vampire et qui chasse ces derniers. Pour elle, tous sont des monstres sans cœur ni pitié jusqu'à ce qu'elle rencontre l'irrésistible Bones ! L'histoire est pleine d'actions et de rebondissements, Cat est une vraie guerrière sans pitié avec toutes ses armes et l'entraînement intensif qu'elle a suivi pour devenir encore plus invincible. Les personnages sont pleins de tempérament surtout nos deux héros principaux ; Bones et Cat. Je dois avouer qu'ils m'ont beaucoup fait sourire à force de chamailleries ! Bones est juste le vampire parfait qui fait rêver chaque fille, par excellence. Par moment, j'aurai été ravie de prendre la place de Cat sans hésitation ! Mais la fin ne donne juste envie que d'une seule chose : se procurer le prochain tome pour connaître la suite ! Ce que je ferai d'ailleurs très prochainement également, je ne pourrai pas résister à la tentation. Je suis donc très très heureuse de m'être enfin lancer dans cette série et de l'avoir découverte. Le premier tome a été à la hauteur de mes espérances et j'espère qu'il en sera de même pour les tomes suivants, je n'en doute d'ailleurs pas. Je vous conseille cette série si vous aimez les vampires et les personnages avec du caractère et de la personnalité !

1. Au bord de la tombe
2. Au pied de la tombe
3. Froid comme une tombe
4. Creuser sa tombe
5. Réunis dans la tombe
6. D'outre-tombe
7. Hors de la tombe

4 commentaires:

  1. Ta chronique donne envie, mais l'histoire ne me fait pas plus envie que ça^^'

    RépondreSupprimer
  2. Je suis trop contente que tu es commencé à lire cette saga ! ♥ C'est d'ailleurs génial qu'elle te plaise ! :D
    Chasseuse de la Nuit c'est juste mon Précieux quoi, et Bones quoi ! *baaaaave*
    Bref, fini mon instant fangirling, j'ai hâte de voir ce que tu vas penser de la suite ! :D (perso, je trouve que les 4 premiers tomes sont les meilleurs)
    Bisous et bonne lecture ! ♥ :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai très envie de découvrir cette saga !

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !