5.01.2023

Esther, Tapio, Labiwa et les autres... de Collectif

Cathy YTAK-Thierry CAZALS-Thomas SCOTTO-Anne MAUSSION-Julia BILLET-Christine BEIGEL-Marie COLOT-Jo HOESTLANDT-Marie ZIMMER-Nathalie et Yves-Marie CLEMENT 
Esther, Tapio, Labiwa et les autres...
EDITIONS Du Pourquoi pas? - PARU EN 2023 - 128 PAGES

11 auteur·ices qui font revivre
un de leur héros, quelques
années après, dans notre
monde en mutation.
11 auteur·ices
et 12 illustrateur·ices
qui s’engagent et s’emparent
de l’imaginaire pour
FAIRE HUMANITÉ.

Ma chronique :

A l'occasion des 10 ans de la maison d'éditions du pourquoi pas, plusieurs de leurs autrices et auteurs ont raconté la suite d'un ouvrage paru dans cette même maison. Un ouvrage plus qu'original avec des auteurs de talent pour notre plus grand plaisir ! Je n'avais personnellement lu aucun ouvrage paru précédemment et cela ne m'a pas du tout empêché de savourer chaque page. J'ai adoré ce recueil qui est riche en histoires aux sujets divers et variés. Il est destiné à la jeunesse, superbement illustré avec des artistes à peine sortis de l'école ! Bref je vous recommande de découvrir cet ouvrage également qui vous fera passer un super moment livresque ! Et encore bon anniversaire aux éditions du pourquoi pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta réaction littéraire !