5.09.2021

Mon tonton Tony de Isabelle Gil

ISABELLE GIL
Mon tonton Tony
EDITIONS Ecole des loisirs - PARU EN 2021 - 20 PAGES

Mon tonton Tony est incroyable ! Il a beaucoup voyagé, et a ramené plein de souvenirs de ses aventures. Mais chut il s’est endormi, c’est fatiguant les voyages !

Ma chronique :

Tonton Tony a fait le tour du monde. Il a mille choses à raconter sur des paysages qu'il a admiré, des créatures qu'il a rencontré bref des aventures en tout genre ! Cet album jeunesse tout carton est une invitation au voyage. J'ai adoré les illustrations où l'on découvre Tonton Tony, un escargot tout en plasticine. Les textes sont simples et accessibles dès 3 ans. Une histoire dépaysante à découvrir sans hésiter !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta réaction littéraire !