12.31.2020

Luiset Madison, tome 3 : Les enfers aquatiques de Kirell Wyle

KIRELL WYLE
Luiset Madison, tome 3 : les enfers aquatiques
EDITIONS Auto-édité - PARU EN 2020 - 167 PAGES

Les plus sombres dangers guettent le Mont alors que la quête de Luiset arrive à son terme. Le monde des sirènes parviendra-t-il à sauver celui des hommes ?

Ma chronique :

Quel plaisir de retrouver Luiset Madison dans sa quête pour faire régner la paix sur terre. La voilà à nouveau en chemin pour atteindre le Mont mais son trajet sera semé d'embûches pour l'empêcher d'arriver à ses fins et réaliser la prophétie. Entre course contre la montre et magie, nous suivons cette jeune femme entourée de sa famille et de ses proches pour répondre à l'appel de son destin. Elle va devoir se battre pour convaincre les sceptiques, les rallier à sa cause mais surtout, combattre les réfractaires qui refusent de croire en cette légende juste bonne à endormir les enfants. Un dernier tome pleins de magie qui nous immerge encore plus dans l'univers de l'auteur et qui clôture à merveille les épopées d'une héroïne qui grandit de tome en tome. J'ai adoré la suivre à l'aide de la plume dynamique de Kirell Wyle, j'ai tremblé avec elle lors de moments d'incertitude et j'ai vibré de joie lors des victoires. Si vous désirez embarquer pour une formidable aventure, je vous invite à monter à bord d'une diligence d'Ericus Totter et d'admirer le paysage qui défile car vous allez bientôt être secoué ! Une trilogie à lire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta réaction littéraire !