11.10.2020

Bilan octobre 2020


Bonjour,

Deuxième confinement en vue, ce qui est égal à une vie sociale à zéro, des activités extérieures inexistantes, que fait-on? Lisons ! Pour voir le verre à moitié plein, je vous présente un bilan donc je suis très fière avec beaucoup d'ouvrages lus (même si très court) et cette fièvre livresque continue car novembre sera riche en lecture également avec des congés étalés sur tout le mois. Bref, l'automne est là, malheureusement le virus aussi donc restez prudent, restez chez vous et pourquoi ne pas enfin vider votre pile à lire pendant ce temps-là? Soit 18 livres lus pour 1642 pages.

Les coups de cœur ♥ 
/

Les lectures au top 

Luiset Madison, tome 2 : Le marcheur dans le ciel de Kirell Wyle 
Si l'hiver arrive, dis-lui que je ne suis pas là de Simona Ciraolo 
Le camion-poubelle de Max Estes 
Berlingot et Vermicelle de Emmanuel Bergounioux et Alexis Dormal 
Mon île de Mark Janssen 
Silex de Stéphane Sénégas 
Wilma la vampire de Chrysostome Gourio 
Elle et moi de Chris Naylor-Ballesteros 
Le prénom du monde de Cathy Dutruch et Claire Fauché 
Milo l'ours polaire de Laurent Souillé et Juliette Lagrange 
Anne de Green Gables de Lucy Maud Montgomery 
Tigre de Jan Jutte 
La rivière de Yoshi Mori 
Mon coeur de Corinna Luyken 
Roland Léléfan se déguise de Louise Mézel 

Les autres 

Miranda chocolat de Astrid Desbordes 
La tempête arrive ! de Magdalena Guirao-Jullien et Christine Davenier 
L'âge des possibles de Marie Chartres 

Les flops

/

Et vous, que lisez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta réaction littéraire !