9.02.2020

Bilan août 2020

Bonjour, 

Travaux terminés, vacances terminées, petit chien qui grandit et devient autonome, une reprise au travail à 100%, routine un peu chamboulée par ces changements et donc la lecture en prend un coup ! Mais j'essaie tout de même de trouver du temps pour découvrir de nouveaux ouvrages à vous partager tout de même et surtout, lire ce que je stock et que je n'ai pas encore débuté ! Du coup, voici un petit bilan pour ce dernier mois d'été, j'espère que les suivants seront un peu plus chargé mais j'ai très bon espoir ! Soit 6 livres pour 1317 pages. 

Les coups de cœur ♥ 
/

Les lectures au top 

Les Vous de Davide Morosinotto
Quand on était petits de Soledad Bravi
Dodo de Camille Nicolazzi et Olivier Pog
La faille de Laetitia Casado

Les autres 

Margot des pleines lunes de Bruant d'Almeval
Garçon cherche fille de Meg Cabot

Les flops


Et vous, qu'avez-vous lu? 

2 commentaires:

Merci pour ta réaction littéraire !