7.06.2020

Bilan juin 2020


Bonjour,


Reprise du travail, d'un quotidien bien rempli et surtout, venue d'un petit compagnon de vie avec notre petit chiot, Joey ! Du coup, beaucoup de nouvelles habitudes à mettre en route, moins de temps pour flâner et plus de temps passer avec mon amoureux et Joey pour son éducation. Bref une nouvelle aventure qui promet et qui demande de l'énergie. Mais je n'oublie tout de même pas mes engagements livresques ! Soit 10 livres et 1027 pages.

Les coups de cœur ♥

Julian est une sirène de Jessica Love
Après la chute : La remontée de Humpty Dumpty de Dan Santat
Dans quel monde vit-on? de Clémentine Du Pontavice

Les lectures au top

Grandir : Les secrets de notre ADN de Nicola Davies et Emily Sutton
La semaine qui a changé ma vie d'Elsa Devernois
Le dictateur de Ximo Abadia
Allumette et le gros caillou de Catharina Valckx

Les autres

La marche de l'éléphant de Ronald Tolman et Marije Tolman
Les descendants, tome 2 : Retour sur l'île de l'oubli de Melissa De La Cruz
Sunshine, tome 2 : Le réveil de Sunshine de Paige McKenzie

Les flops

/

Et vous, qu'avez-vous lu?

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas toutes tes lectures, certaines font envie :)

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan !
    Je te souhaite un bon mois de juillet et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !