5.05.2020

Bilan avril 2020



Bonjour, 

Suite de bilan lectures pendant cette période de confinement. Ma pile de services presse est définitivement terminée et lue, quel satisfaction ! J'ai adoré découvrir des ouvrages qui étaient là depuis un moment, que je ne pensais avoir jamais le temps de découvrir ou de m'y plonger sereinement, sans courir après le temps. Une flopée de livres qui m'ont ravi chacun à leur manière et que je suis heureuse de vous partager ! Pas de déception, uniquement de beaux ouvrages ! Soit 14 livres et 3028 pages.

Les coups de cœur ♥ 

Bordeterre de Julia Thévenot
Les secrets de la licorne de Géraldine Rémy

Les lectures au top 

Ne change jamais de Marie Desplechin
Femmes d'exception de Michel Klen
Tu crois tout savoir Jilly P. ! de Alex Gino
La cavale de Ulf Stark
Une vie en Milonga de Fanny Chartres
La vie secrète de la forêt de Grégoire Solotareff
Ce qui coule dans nos veines de Sophie Adriansen (ebook)
Amour de Matt de la Pena (ebook)
La ballade de Mulan de Clémence Pollet (ebook)

Les autres 

L'avertissement des abysses de Arthur Ténor
Pas perdus ! de Bruno Gibert
L'Archet d'Hélène Gloria (ebook)

Les flops 

/

Et vous, qu'avez-vous lu?

3 commentaires:

  1. Bordeterre ♥ Contente de le voir dans tes coups de cœur.
    Bon mois de mai.

    RépondreSupprimer
  2. Très beau bilan !
    Je te souhaite un bon mois de mai et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Pas de flop, c'est top !!!
    Je te souhaite un bon mois de mai, riche en bonnes lectures ! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !