4.07.2020

C'est lundi, que lisez-vous?

Bonjour,

Nous ne sommes pas réellement lundi, c'est vrai, mais j'ai décidé de mettre en place à nouveau ce rendez-vous hebdomadaire depuis que les mesures de confinement afin de freiner la pandémie de coronavirus ont été mis en place. Je fais partie de la population qui est chez elle, en télé-travail et l'entreprise pour laquelle je travaille est au ralenti, ce qui me laisse beaucoup de temps pour... lire ! Cela fait donc maintenant deux semaines que je suis chez moi et ma pile à lire tremble de terreur face au sort que je lui fais car elle est complètement dévalisée !

J'ai lu - 2 semaines - : 

- L'aspirapeur de Annabelle Fati
- L'épouvatable bibliothécaire d'Anne-Gaëlle Balpe
- Bordeterre de Julia Thévenot
- Moitiés d'âme d'Anthelme Hauchecorne
- Sauveur et fils, saison 5 de Marie-Aude Murail
- Filles de la Walïlü de Cécile Roumiguière
- La fille sans nom de Maëlle Fierpied
- La déclaration de Gemma Malley
- La résitance de Gemma Malley
- Barjoland de Jean-Luc Luciani
- L'avertissement des abysses de Arthur Ténor

Je lis :

- La vie secrète de la forêt de Grégoire Solotareff

Je lirai : 

- Femmes d'exception de Michel Klen

Et vous, c’est quoi votre lundi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta réaction littéraire !