4.09.2020

Bilan mars 2020


Bonjour,

Premier bilan de l'année 2020, celui de mars car il a été assez productif étant donné que je suis confinée à la maison en télé-travail (pour un entreprise qui tourne au ralenti) et que j'ai jeté un sort à ma pile de livres ! J'ai donc beaucoup lu, principalement de la littérature jeunesse pour mon plus grand plaisir, avec de superbes surprises qui m'ont ravi et peu d'acquisitions. Soit 17 livres et 4191 pages.

Les coups de cœur ♥

La légendaire histoire du colibri qui sauva l'Amazonie de Gwendoline Raisson
Sauveur et fils, tome 5 de Marie-Aude Murail
Chroniques des Cinq Trônes, tome 1 : Moitiés d'âme de Anthelme Hauchecorne

Les lectures au top 

L’incroyable histoire du homard qui sauva sa carapace de Thomas Gerbeaux et Pauline Kerleroux
Une fille de perdue c'est... une fille de perdue de Claire Renaud
Luiset Madison, tome 1 : La Merveille de Kirell Wyle
La fille sans nom de Maëlle Fierpied
L’épouvantable bibliothécaire de Anne-Gaëlle Balpe
La déclaration, tome 1 : L'histoire d'Anna (The Declaration) de Gemma Malley
La déclaration, tome 2 : La résistance (The Resistance) de Gemma Malley
Filles de la Walïlü de Cécile Roumiguière

Les autres

Caméléon, les filles Asperger déboulent de Christine Deroin
Quand tu descendras du ciel de Gabriel Katz
Toupie(s) de Gladys Couturier
La Cave aux poupées de Magali Collet
L'aspirapeur de Annabelle Fati

Les flops

Barjoland de Jean-Luc Luciani

Et vous, qu'avez-vous lu? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ta réaction littéraire !