10.01.2018

C'est lundi, que lisez-vous?


Bonjour, 

Je vous retrouve en ce début de semaine pour un bilan dont je suis très satisfaite au niveau livresque ! J'ai terminé tous les ouvrages urgents, je lis de toutes nouvelles acquisitions et j'ai encore une belle pile qui m'attend et dont j'ai hâte de la commencer ! Au niveau privé, me voilà enfin libérée de mon deuxième emploi qui me faisait nettoyer chez des particuliers donc vive les soirées où je ne serai plus fatiguée pour lire encore et encore ! Je saute de joie ! Bref, un bilan au top pour entamer cette fin d'année qui ne peut que s'annoncer chouette, en espérant que mon rythme livresque reste inchangé ! Cliquez sur les couvertures pour atteindre les chroniques déjà établies. 



J'ai lu :

> Au bord de la terre glacée d'Eowyn Ivey, un magnifique ouvrage dépaysant !
> Enfances de Marie Desplechin & Claude Ponti, un bel objet livre avec un sujet original !

Je lis :

> Héléna de Jérémy Fel

Je lirai :

> Nous irons tous au paradis de Fannie Flagg

Et vous, c’est quoi votre lundi?

2 commentaires:

  1. J'adore la couverture de " Au bord de la terre glacée ", et il m'attire depuis un moment :) Je lis " l'amie prodigieuse " en ce moment, je ne sais pas si tu le connais ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. A bord de la terre glacée m'intrigue...
    Je te souhaite une belle semaine et de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !