11.02.2017

Bilan d'octobre 2017


Bonjour, 

Ce mois d'octobre, il y en a eu pour tous les genres, tous les âges et tous les styles ! Un bilan varié, en dent de scie avec de superbes lectures jusqu'au flop ou du moins, un sentiment très très mitigé... Hâte de vous lire car il y en a pour tout le monde. Un total de 11 livres lus et donc 2147 pages dévorées (objectif des 2000 pages atteints).


Cliquez sur les couvertures pour arriver sur les chroniques !


Les coups de cœur ♥

> Le carnaval aux corbeaux d'Anthelme Hauchecorne
> D'un trait de fusain de Cathy Ytak

Les presque coups de cœur 

> Le partisan de Maurizio A.C Quarello
> Les nouvelles aventures de Lester & Bob d'Ole Könnecke

Les lectures au top 

> Ma fille de Jane Shemilt
> Les sentinelles du futur de Carina Rozenfeld
> Cendrillon et la pantoufle velue de Davide Cali & Raphaëlle Barbanègre
> Quand je serai grand, je serai Nana Mouskouri de David Lelait-Helo

Les autres 

> La balade de l'ours nomade de Julia Donaldson & Rebecca Cobb

Les flops 

> Malaimées d'Elena River-Sand
> Les carnets de Pauline Thot de Rebecca Brocardo

Et vous, qu'avez-vous lu?

8 commentaires:

  1. Dommage pour les flops...
    En tout cas, nous sommes d'accord pour D'un trait de fusain ❤
    Un beau mois de novembre à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  2. En espérant que la conclusion du mois de Novembre sera un 0 flop :)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage pour les déceptions, j'espère que novembre en apportera beaucoup moins ;) bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette bilan ! Bon mois de novembre livresque ! :D

    RépondreSupprimer
  5. Dommage pour les flops, mais il y a eu plus de bonnes lectures que de mauvaises heureusement !
    Je te souhaite un excellent mois de novembre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Super bilan, bravo ! :D
    J'espère que tu passes un bon mois de novembre riche en belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !