10.09.2017

C'est lundi, que lisez-vous?



Bonjour, 

Grande nouvelle ! Ma pile est désormais vide ! Qu'on se le dise, elle est vide de services presses que je n'avais toujours pas lu, j'ai encore des lectures personnelles qui m'attendent sagement mais plus de stress, plus de livres prioritaires qui passent avant les autres, c'est fi-ni ! Autant vous dire que je me sens soulagée et heureuse de ce changement, je ne pensais pas y arriver comme quoi, tout est possible avec un peu d'organisation et d'huile de coude ! Donc gardez vous aussi espoir ! Je peux donc lire cette semaine les nouveautés reçus au mois de septembre et vous parler en temps et en heure de leurs sorties ! Pour cela, place aux images et à vos commentaires auxquels je me fais toujours un plaisir de répondre et surtout de lire ! Bonne semaine à tous et toutes !

Cliquez sur les couvertures pour arriver sur les chroniques !


J'ai lu :

> Le carnaval aux corbeaux d'Anthelme Hauchecorne, un vrai coup de cœur pour ce premier tome d'un auteur que 'adore !
> Cendrillon et la pantoufle velue de Davide Cali & Raphaëlle Barbanègre, un album superbe sur le mythe de Cendrillon qui attend son prince... Mais est-il aussi charmant que sur les photos?

Je lis :

> D'un trait de fusain de Cathy Ytak, un roman qui parle du SIDA, sujet sur lequel je n'ai encore jamais lu de roman.

Je lirai :

> Quand je serai grand, je serai Nana Mouskouri de David Lelait-Helo, avec un titre pareil et un synopsis intrigant, j'ai hâte !

Et vous, c’est quoi votre lundi?

! N'oubliez pas le concours en ligne !

6 commentaires:

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Cendrillon et la pantoufle velue a juste l'air excellent. Très très belle semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour ta pile !! Je te souhaite une excellente semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour ce vidage de PAL prioritaire ^^.
    Belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien de la chance^^ En fait, je suis quasi à jour de la lecture des sp mais c'est au niveau des chroniques que je suis en retard. Profite bien du nos stress alors !

    RépondreSupprimer
  6. Comme j'aimerais pouvoir dire que ma PAL est vide^^ Je t'envie!

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !