10.05.2017

Bilan de septembre 2017





Bonjour, 

Nous voici déjà début octobre, vers l'automne, l'hiver qui arrive à grand pas ! L'été est derrière nous, il est temps de reprendre ses lectures en main pour espérer finir l'année en beauté ! J'ai donc lu certes un petit nombre d'ouvrages mais à chaque fois aux nombres de pages conséquentes ! Donc le résultat me satisfait amplement. Ma pile est arrivé à zéro, je n'ai plus de chroniques en retard, que de nouveautés à pouvoir directement dévorer et des ebooks qui n'attendent que d'être découverts. Que de beaux projets qui, j'espère, se réaliseront courant octobre et prendront fin pour décembre car 2018 va arriver plus vite que prévu ! Je vous le dis ! Bref, j'ai lu 5 livres soit 2047 pages au total. 

Cliquez sur les couvertures pour arriver sur les chroniques ! 


Les coups de cœur ♥

/

Les presque coups de cœur

> Les cancres de Rousseau d'Insa Sané
> Ruby tête haute d'Irène Cohen-Janca & Marc Daniau

Les lectures au top

> Le seigneur d'Opium de Nancy Farmer
> Un souffle, une ombre de Christian Carayon

Les autres

> Gone, tome 4 : L'épidémie de Michael Grant

Les flops

/

Et vous, qu'avez-vous lu?

6 commentaires:

  1. Tu as eu de belles lectures :)
    Je te souhaite un bon mois d'octobre. Bises

    RépondreSupprimer
  2. "Gone", j'aimerai vraiment le lire celui-là !

    Je te souhaite de belles lectures pour octobre ! :D

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment Ruby tête haute qui ressort pour moi et qui me donne envie!

    RépondreSupprimer
  4. C'est un super bilan, bravo, je vais aller lire ta chronique sur Un souffle, une ombre, il me tente beaucoup. Bon mois d'octobre ;)

    RépondreSupprimer
  5. Joli bilan ! Je te souhaite un excellent mois d'octobre et que tes projets se réalisent sans problème :)

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas fréquent, mais je ne connais aucune de tes lectures !
    Je vais donc aller fouiller allègrement sur le blog :)
    Bon mois d'octobre à toi !

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !