8.03.2017

Dans ma boîte aux lettres




Bonjour,


Avant de préparer ma valise, je vous prépare ces petits articles récapitulatifs de mon mois de juillet, histoire de vous occupez pendant mon absence (la fille très nombriliste j'ai comme l'impression...) ! Un petit arrivage de nouveautés a atterri dans ma boîte aux lettres durant ces 31 jours (oui, j'ai encore déjà lu la moitié, c'est mal !) et les chroniques vont suivre parce que, oui, il y a des avant-premières parmi ces quelques ouvrages ! Et des avant-premières de taille ! Alors place aux images et place à vos commentaires surtout et réaction !


Cliquez sur les couvertures pour arriver sur les chroniques !


Les services de presse

> Dans la chaleur de l'été de Valérie Lafaye > Un souffle, une ombre de Christian Carayon > Colorado train de Thibault Vermot > La fourmi rouge de Emilie Chazerand > Popcorn n°10 Jumanji

Et vous, qu'avez-vous reçu?

7 commentaires:

  1. Il me tarde de lire La fourmi rouge :)

    RépondreSupprimer
  2. Les deux Sarbacane sont aussi chez moi :) Je vais d'ailleurs commencer Colorado train aujourd'hui.
    Belles lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Bonnes vacances et belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la couv' de Colorado train : très intrigante !

    RépondreSupprimer
  5. Les deux Sarbacane me tentent beaucoup :D je ne les ai pas encore demandé mais ça ne saurait tarder !
    Belles lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis très tentée par Un souffle, une ombre :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !