6.09.2017

Dans ma boîte aux lettres



Bonjour,

En ce mois de juin déjà entamé, je vous retrouve pour vous présenter les nouveautés qui ont atterri dans ma petite (très grande, ok) pile ! Vous en connaissez déjà une grosse partie car je n'ai pas pu résister et je les ai dévoré dès leur réception (et oui !) donc les voilà en image, avec également mes futures lectures qui ne vont pas tarder car qui résiste devant tant de chouettes nouveautés? Pas moi en tout cas !






Cliquez sur les couvertures pour arriver sur les chroniques !

Les services de presse


> Le phénomène Philomène d'Emmanuelle Cosso > Amour, vengeance & tentes Quechua d'Estelle Billon-Spagnol > Nos années sauvages de Karen Joy Fowler > Elvis Cadillac de Nadine Monfils > Moi, parfois... de Agnès de Lestrade & Sylvie Serprix > Le noir de la nuit de Chirs Hadfield & The Fan Brothers > La baleine bleue de Jenni Desmond > La guitare magique de Jean René > Igor et Souky au Château de Versailles de Sigrid Baffet & Sandrine Bonini > Comme tout le monde de Charlotte Erlih & Marjolaine Leray

Et vous, qu'avez-vous reçu?

8 commentaires:

  1. Amour, vengeance et tentes Quechua est cool cool cool ^_^
    De belles lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Owwh de jolies réceptions ! Nos années sauvages a l'air vraiment chouette **

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont de très belles réceptions, j'adore les couvertures et plusieurs ont déjà rejoint ma wishlist grâce à toi ^^ Pour ma part, j'ai reçu Overlord tome 1, un e-book avec Net Galley : Les rumeurs d'Issar de Marie Caillet. J'ai également eu Cuisiner sans lactose.

    RépondreSupprimer
  4. Belles réceptions ! :)
    Phénomène Philomène et Amour, vengeance et tente Quechua me font particulièrement de l’œil.

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh, que de chouettes réceptions !
    Nos années sauvages et Elvis Cadillac me font bien de l'oeil !

    RépondreSupprimer
  6. Jolies réceptions!
    Je ne fais ce rendez-vous qu'une fois par mois pour avoir de quoi alimenter un article quand même ;)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !