5.01.2017

C'est lundi, que lisez-vous?





Bonjour, 


Je vous retrouve aujourd'hui après un long week-end grâce au jour férié qui tombait ce lundi. Cette semaine, j'ai prévu de lire pas mal de bandes dessinées mais vous aurez la surprise plus tard de savoir de quoi il s'agit ! En attendant, je vous présente les romans que j'ai lu, que je lis et que je lirai. Dans des styles différents, j'espère que chacun y trouvera son bonheur et surtout que mes futures lectures vont me plaire ! Bonne semaine et bonnes lectures à tous !








Cliquez sur les couvertures pour arriver sur les chroniques !



J'ai lu :

> Appuyez sur étoile de Sabrina Bensalah, un roman qui a frôlé le coup de cœur avec son écriture poétique, son sujet grave mais abordé de façon douce et magnifique. Vous ne pouvez pas laissez passer ce roman !
> Hisse & Ho, tome 4 : le tableau maudit d'Anne Loyer, une série génial à découvrir sans hésiter ! Les jumeaux Athénaïs et Hélios vont vous en mettre plein les yeux dans leur escapade à Venise qui n'a pas fini de révéler tous ces mystères...

Je lis :

> Les blondes d'Emily Schultz, j'espère sincèrement apprécié ce roman car le résumé m'intrigue beaucoup mais les avis que j'ai découvert à son propos ne sont pas très très positifs... A voir !

Je lirai :

> L'épouvanteur, tome 13 : La revanche de l'épouvanteur de Joseph Delaney, alors, comment vous dire... Je suis SUREXCITÉE pour découvrir le dernier tome de THE série de tous les temps (ce n'est que mon humble avis, bien sûr). Hâte de retrouver Tom, Alice et John pour leur ultime combat, je trépigne d'impatience !

Et vous, c’est quoi votre lundi?

7 commentaires:

  1. Tiens j'ai hâte de voir ton avis sur Les blondes !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Très bon 1er Mai à toi !

    Ici : je ne lis rien aujourd'hui !!! J'ai trop de billets en retards... XD
    Mais, ma prochaine lecture sera le tome 7, partie 1 d'Outlander !

    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu le tome 1 de L'épouvanteur en octobre 2015 et depuis je n'arrive pas à me lancer dans le tome 2 qui est pour tant dans ma PAL...
    Bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, j'ai toujours du mal à me lancer aussi dans les tomes suivants de l'épouvanteur, je les remets à plus tard et à chaque fois je m'en veux car une fois démarré, je les dévore ! Donc cette fois-ci, je craque, surtout que c'est le dernier tome :)

      Supprimer
  4. Appuyez sur étoile me fait tellement envie <3
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon fils aîné est tout à fait d'accord avec toi pour dire que L'épouvanteur est THE série. Savoure bien ce dernier tome, c'est toujours dur de quitter une série chouchou.
    Très très belle semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Belle première semaine de mai ^^ ! Et bonne lecture avec L'Epouvanteur ! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !