4.04.2017

Dans ma boîte aux lettres...






Bonjour,



Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit récapitulatif des ouvrages qui se sont retrouvés dans ma boîte aux lettres durant tout le mois de mars. Entre les services de presse et les lots de concours, j'ai été gâtée sans que ma pile en prenne un trop gros coup !







Cliquez sur les couvertures pour arriver sur les chroniques !

Les services de presse :



> Hisse & Ho, tome 3 : Le centaure sauvage d'Anne Loyer ; Hisse & Ho, tome 4 : Le tableau maudit d'Anne Loyer ; Appuyez sur étoile de Sabrina Bensalah ; L'écrivain abominable d'Anne-Gaëlle Balpe ; Ne m'appelez pas Blanche-Neige de Gally Lauteur ; Le monde de Norm, tome 1 de Jonathan Meres ; Wake up America, tome 3 de Andrew Aydin, Nate Powell & John Lewis.


J'ai eu la chance d'être sélection pour la masse critique chez Babelio sur le thème de la littérature jeunesse et également de remporter le concours organisé par le blog Romans sur Canapé et les éditions Fleuve Noir !


> Un peu plus que des amis de Michael Kun : Mes mots sont les fleurs de ton silence d'Antoine Paje

Et vous, qu'avez-vous reçu?

8 commentaires:

  1. Waouh, j'adore ! J'ai reçu beaucoup trop de livres perso !

    RépondreSupprimer
  2. Appuyez sur étoile ♥
    De belles découvertes à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Très belles réceptions ! :)
    J'ai également reçu Appuyez sur étoile et L'écrivain abominable qui ont l'air pas mal.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de superbes réceptions. Pour ce mois de mars, je me suis achetée les deux derniers tomes des Colombes du Roi-Soleil, j'ai reçu l'album "Une maison à hanter" avec Babelio et Autobiographie d'une courgette lors d'un concours. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il parait que Appuyez sur étoile est super. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Tout ça!
    Appuyez sur étoile a l'air vachement bien!

    Bonnes lectures!

    Lune
    http://leslecturesdelune.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Appuyez sur étoile et Un peu plus que des amis ont l'air top !
    Hâte de découvrir tes avis :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !