7.07.2015

Justice League Tag



J'ai été taguée par Camillecture pour le tag suivant : "Justice League Tag" créé par Rozbii books. Le but est d'associer un livre à chacun des 7 héros de la Justice League de DC Comics.

 

1. Superman, The Man of Steel...
Un auteur qui ne t'a jamais déçue et que tu vénères.

J'ai lu de nombreux livres écrits par Guillaume Musso et je n'ai jamais été déçue ! C'est l'auteur dont je possède d'ailleurs le plus de livres je pense d'ailleurs...






2. Batman, the Dark Knight...
Un livre qui s'est révélé beaucoup plus sombre que ce à quoi tu t'attendais.

La gueule du loup de Marion Brunet. Une escapade entre copines qui ne pas s'avérer être de tout repos pour ces deux adolescentes.





 3. Wonder Woman, the Amazon Princess...
Un personnage féminin que tu adores !

Viola dans la série du Chaos en marche de Patrick Ness. Un être féminin au milieu de tous ces hommes, avec du caractère et de l'espoir à revendre !







4. Flash, the Fastest Man Alive...
Un livre que tu as lu super vite !

De fièvre et de sang de Sire Cédric. Un thriller angoissant, dans lequel le lecteur ne sait où donner de la tête et ne s'ennuie pas une seule seconde avec les nombreux rebondissements qui rend la lecture si haletante et entrainante à souhait !





5. Green Lantern, Green Willpower
Un livre que tu veux lire, à tout prix !

Divergent de Veronica Roth, une série qui va bientôt se retrouver en VO dans ma PAL !






6. Martian Manhunter, The Metamorph
Un livre dont tu voudrais vraiment changer la couverture !

Tous les Musso (ou presque) que je possède dans ma bibliothèque qui n'ont pas du tout une couverture flatteuse pour l'excellente histoire qu'ils renferment !



7. Aquaman, King Arthur of Atlantis
Un livre avec un titre un peu naze.

Hélas, je n'ai aucun roman dont je trouve un titre un peu naze... Je suis fort pointilleuse sur ce genre de choses lorsque j'achète un livre, donc je n'en possède pas personnellement et je n'en ai pas non plus en tête qui me vienne comme ça... 

6 commentaires:

  1. Merci d'avoir répondu ! Je suis contente de découvrir tes réponses :)

    RépondreSupprimer
  2. Ce tag est juste super ! Tu me donnes envie de découvrir les oeuvres de Musso maintenant haha mais c'est vrai que les couvertures ne sont pas tip top… :)
    Est-ce que je peux moi aussi le reprendre même si je te suis pas taguée ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaah Viola! J'adore cette saga et ce personnage :) joli tag!

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec toii pour certains Musso =/
    Autrement, super tag ! (:

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !