1.02.2015

Face cachée, tome 1 : Dans la peau de M. Leighton






M. LEIGHTON
Dans la peau (tome 1)
EDITION Milady (Romance) - PARU EN 2014 - 408 PAGES

Olivia Townsend est une femme comme les autres, qui se démène à l'université dans l'espoir de pouvoir un jour aider son père dans ses affaires. Pour financer ses études, elle travaille à l'Hynos Club, le bar géré par le très séduisant Cash – le genre de bad boy qu'elle a décidé d'éviter comme la peste. C'est alors qu'elle rencontre le frère jumeau de son patron, Nash, un avocat bien sous tout rapport... accessoirement casé avec sa colocataire. Entre les deux, son cœur balance...


Ma chronique :

C'est avec beaucoup de hâte que je me suis lancée dans ce roman New Adult, le premier du genre pour ma part et c'est fort satisfaite que j'en ressors. On entre dans la vie d'Olivia, qui suit des études de comptabilités et vit en cohabitation avec sa cousine Marissa qu'elle ne porte pas vraiment dans son cœur. Lors d'une soirée entre filles pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une de ses meilleures amies, un beau blond musclé prénommé Cash arrive pour "animé" la soirée. Après s'ensuit une histoire folle entre Olivia et les beaux jumeaux Cash et Nash, qui lui font chavirer le cœur, elle ne sait plus où donner de la tête, comme le lecteur d'ailleurs. D'ailleurs c'est peut-être le seul point négatif que je relèverai : les pulsions sexuelles plus que nombreuses d'Olivia envers ces deux jeunes hommes certes à en faire rêver plus d'une... Elle ne peut pas voir un des jumeaux sans vouloir lui sauter au coup ! Hormi cela, le récit est vraiment sympa à découvrir. L'auteur a une belle plume, les pages se tournent très facilement et chaque fin de chapitre nous donne envie de découvrir le suivant pour enfin lever le voile sur tous les mystères de l'histoire. Le lecteur s'attache aux personnages, ressent les mêmes choses, sentiments qu'eux grâce à l'écriture de l'écrivain. C'est donc un roman que je vous conseille si vous êtes tenté ou si comme moi vous voulez vous initier au genre New Adult. J'ai hâte de connaître la suite et de lire le prochain tome ! A découvrir donc !
1. Dans la peau
2. Entre mes mains
3. Corps et âme

8 commentaires:

  1. J'ai vraiment très envie de me plonger dans cette saga.

    RépondreSupprimer
  2. Les Milady romance me tentent pas mal surtout me détendre durant cette période d'exams :)

    RépondreSupprimer
  3. Une belle chronique, mais l'histoire du livre en elle même ne m'attire pas particulièrement, donc je ne sais pas si je tenterai la lecture un de ses quatre ou non :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien aimé ce premier tome ., toujours pas lu le 2 .

    RépondreSupprimer
  5. J'avais bien aimé ce premier tome, et le second est tout aussi bon ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je me laisserais bien tenter. Le résumé et ton avis me donnent envie de le lire.

    RépondreSupprimer
  7. Super !!
    J'ai également beaucoup aimé cette lecture ^^

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !