9.25.2017

C'est lundi, que lisez-vous?




Bonjour,

Après une semaine passée peu fructueuse au niveau lecture, je me suis rattrapée comme je pouvais en terminant pas mal de romans entamés. Je suis assez contente du résultat et j'espère arriver au bout de mes deux lectures en cours avant la fin du mois pour vous concocter un beau bilan et avoir fini ma pile ! Car oui, j'en lis le dernier ouvrage *petit saut de joie* ! Cette semaine va être assez chargée au niveau du travail pour moi, ainsi que les week-end avec la reprise des travaux de ma petite maison. Mais pas de panique, je gère et j'ai confiance ! Donc, place aux images de mes lectures passées, présentes et futures et surtout, en espérant me surpasser pour lire tout cela cette semaine ! Et au fait, c'est l'automne !

Cliquez sur les couvertures pour arriver sur les chroniques !


J'ai lu :

> Le seigneur d'Opium de Nancy Farmer, deuxième tome des aventures de Matt, clone d'un grand trafiquant de drogue, j'ai beaucoup aimé le retrouvé même si le premier tome reste mon préféré.
> Les cancres de Rousseau d'Insa Sané, un roman contemporain poignant sur les enfants des cités, ces cancres dans nos écoles mais au grand cœur une fois qu'on leur tend la main.
> Ruby tête haute de Irène Cohen-Janca & Marc Daniau, l'histoire de Ruby, une jeune fille vivant lors des révolutions contre la ségrégation raciale en Amérique, un album sublime !

Je lis :

> Le carnaval aux corbeaux d'Anthelme Hauchecorne, je le dévore mais c’est un pavé !
> Un souffle, une ombre de Christian Carayon, un thriller qui me fait déjà froid dans le dos !

Je lirai :

SURPRISE...

Et vous, c’est quoi votre lundi?

6 commentaires:

  1. Ruby Tête Haute me fait de l'oeil !
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu pourras terminer ta pile avant la fin du mois :)
    Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. J'avais beaucoup aimé Le diable sur les épaules de Carayon ! Je suis curieuse de voir ce que donne celui-là du coup !

    Bonne semaine à toi :D

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine livresque ^^ Le carnaval aux corbeaux a l'air super chouette. De mon côté, j'ai fini la trilogie Endgame avec le troisième opus ; je vais terminer le tome 2 des Cartographes et ma prochaine lecture ce sera peut-être une relecture (Harry Potter tome 3) ainsi qu'un roman en auto-édition.

    RépondreSupprimer
  6. Ooh je lirai bien un thriller moi aussi !
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer

Merci pour ta réaction littéraire !